
Vous êtes des Etres extraordinaires, le savez-vous ?
Je vous explique ici pourquoi vous êtes extraordinaires ceci en lien avec votre alimentation, vos pensées, votre positionnement et votre gestion émotionnelle … suivez-moi, je vous explique tout ici !
Pourquoi êtes-vous extraordinaire ? Déjà parce que votre corps l’est.
Savez-vous que tous les 10 ans votre squelette se refait au complet, que tous les 10 jours vos papilles gustatives se refont, que tous les 3 mois les cils vibratiles de votre muqueuse nasale, afin de sentir les odeurs, se refont, etc …
N’est-ce pas déjà extraordinaire ?
Aucun ordre n’est donné consciemment
tout se fait naturellement
mais quelle intelligence !!!
Et ça, c’est vous !!
Ensuite, lorsque vous avez faim, le signal des gargouillis est lancé.
Votre corps vous dit « Trouve moi à manger, j’ai faim » vous êtes fatigué, le signal des bâillement arrive et là il vous dit tout naturellement « Va te reposer »
De même lorsqu’un état de fièvre arrive, votre corps vous dit « Le système immunitaire combat un virus, tiens toi donc tranquille et au chaud afin qu’il puisse bien le combattre »
Ma question est donc :
Comment vous, Êtres extraordinaires prenez-vous soins de cette belle mécanique cellulaire ?
Vous êtes extraordinaire non seulement grâce à vos cellules mais aussi par votre ressenti que vous exploitez.
Vous ressentez très vite lorsqu’une personne vous prend de l’énergie – vous sortez « vidé » de cette heure passé avec Tartempion.
Vous remarquez les observations négatives de votre chef, à votre encontre : il ne valide jamais le travail que vous avez accompli et trouve toujours à redire.
Vous ressentez cette fatigue, cette lourdeur, cette perte d’énergie.
Ma question est donc :
Comment vous, Êtres extraordinaires prenez-vous soin de votre ressenti ?
Vous êtes extraordinaire non seulement grâce à votre ressenti mais aussi par vos émotions que vous gérez.
Quand vous êtes fâchés – car vous le ressentez – concernant une décision de la direction qui ne vous octroie pas votre demande spécifique.
Quand vous êtes triste – car cette émotion aussi vous la ressentez – d’avoir dû vous séparez de votre chien.
Quand vous avez peur de perdre votre travail – cette émotion aussi vous le ressentez très bien – car des restructurations de l’entreprise sont en cours.
Ma question est donc :
Comment vous, Êtres extraordinaires prenez-vous soin de vos émotions ?
Vous êtes extraordinaire non seulement grâce à votre gestion émotionnelle mais aussi par vos pensées que vous dirigez.
Quand vous voyez qu’en vous levant vos pensées à votre encontre sont lourdes de reproches, de dévalorisation, de jugement.
Quand vous voyez que vous êtes dans le jugement, la critique et le blâme à l’encontre de votre conjoint, de vos amies, etc, …
Ma question est donc :
Comment vous, Etres extraordinaires prenez-vous soins
de vous à travers vos pensées ?
Votre corps est d’une rare intelligence car il vous offre à profusion des signes afin de vous avertir que quelque chose ne va pas.
Alors, que faites-vous de ses signes ?
Si vous avez en majorité répondu « très bien, il me semble que je m’écoute, que je dirige mes pensées vers le positif des choses, et que j’arrive à me faire entendre de mes interlocuteurs »
Bravo, c’est super, vous êtes sur la belle voie de l’épanouissement personnel !
Si vous avez en majorité répondu : « pas très bien, je l’avoue, j’ai tendance à me laisser marcher dessus en toute conscience et je reste des heures à écouter Tartempionne se plaindre, oui je crois que je peux mieux faire »
Il serait effectivement tant que vous Etre extraordinaire viviez en tant que tel, car personne ne pourra le faire pour vous.
C’est de votre responsabilité en tant qu’Etre extraordinaire, de croire, de vivre, d’agir, et de penser en tant que tel.
Je vous souhaite une belle découvert de l’Etre extraordinaire que vous êtes.
Amicalement vôtre
Pamela